| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Titeuf21650
|
Posted: Fri 29 May - 15:38 Post subject: Plus moyen de voter pour le moment |
|
|
(je ne savais pas où caser ce message, déplacez-le si nécessaire)
"allo-heberge" est dans le jus, le site a des problèmes et les votes pour Alice (et tous les autres) sont actuellement impossibles. Plus de top star academy, top artiste, top vidéo, top web, etc, etc... Lors de mon dernier passage hier, Alice était placée en tête (devant son dernier concurrent Mickels) pratiquement partout, y compris Alice-Music (bravo les administratices).
Ce problème était déjà arrivé fin de l'année passée (en novembre si j'ai bonne mémoire?) pour un gag de courant éléctrique, cela avait duré toute la journée, puis c'est reparti, puis reproblème, total un jour de perdu.
J'espère que cette fois ce sera vite résolu. _________________ Cordialement, Titeuf21650 Fan Officiel d'Alice alice-music.xooit.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Titeuf21650
|
Posted: Fri 29 May - 20:49 Post subject: Plus moyen de voter pour le moment |
|
|
Ouf, c'esr rétabli... je vote... _________________ Cordialement, Titeuf21650 Fan Officiel d'Alice alice-music.xooit.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Pauline Administrateur
|
Posted: Mon 1 Jun - 12:50 Post subject: Plus moyen de voter pour le moment |
|
|
Merci beaucoup  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Titeuf21650
|
Posted: Mon 1 Jun - 13:05 Post subject: Plus moyen de voter pour le moment |
|
|
J'ai vu qu'Alice-Musique démarrait bien sur star-planete/topsite et sur celebrinet, toutes les heures ou deux heures je participe, j'espère que d'autres fans de ton forum font la même chose. _________________ Cordialement, Titeuf21650 Fan Officiel d'Alice alice-music.xooit.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
|