Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Plus moyen de voter pour le moment

Post new topic   Reply to topic    Alice-Music Le forum Non Officiel Forum Index -> Le Forum -> Vos Idées & Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titeuf21650

PostPosted: Fri 29 May - 15:38    Post subject: Plus moyen de voter pour le moment Reply with quote

(je ne savais pas où caser ce message, déplacez-le si nécessaire)

"allo-heberge" est dans le jus, le site a des problèmes et les votes pour Alice (et tous les autres) sont actuellement impossibles. Plus de top star academy, top artiste, top vidéo, top web, etc, etc...
Lors de mon dernier passage hier, Alice était placée en tête (devant son dernier concurrent Mickels) pratiquement partout, y compris Alice-Music (bravo les administratices).

Ce problème était déjà arrivé fin de l'année passée (en novembre si j'ai bonne mémoire?) pour un gag de courant éléctrique, cela avait duré toute la journée, puis c'est reparti, puis reproblème, total un jour de perdu.

J'espère que cette fois ce sera vite résolu.
alice-music.xooit.fr

Back to top
Visit poster’s website
Titeuf21650

PostPosted: Fri 29 May - 20:49    Post subject: Plus moyen de voter pour le moment Reply with quote

Ouf, c'esr rétabli... je vote...
alice-music.xooit.fr

Back to top
Visit poster’s website
Pauline
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 12:50    Post subject: Plus moyen de voter pour le moment Reply with quote

Merci beaucoup Smile

Back to top
Titeuf21650

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:05    Post subject: Plus moyen de voter pour le moment Reply with quote

J'ai vu qu'Alice-Musique démarrait bien sur star-planete/topsite et sur celebrinet, toutes les heures ou deux heures je participe, j'espère que d'autres fans de ton forum font la même chose.
alice-music.xooit.fr

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alice-Music Le forum Non Officiel Forum Index -> Le Forum -> Vos Idées & Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation